Le temps sera mon meilleur ami…

Dans ma vie parfaite cet article vous raconte mon rapport au temps, mon amour pour lui et ma rage de le voir filer trop vite. Dans ma vie parfaite, la semaine dernière je vous fait part de mon expérience en tant que « Madame la Professeur »… (d’Intervenante en école de commerce privée en fait). Dans ma vie parfaite, je réagis sur le mouvement #metoo. Ma vision, mon expérience, mes propositions pour faire bouger « vraiment » les choses. Dans ma vie parfaite, pour cet article je fait une superbe séance photo de mon magnifique organiser Filofax. Offert par moi-même à Noël, dans mon esprit c’est l’égérie de mon année 2018..lol. En fait je lui dédis un article entier tout simplement…

Expectation VS reality

Mais la voilà dans ma vie parfaite je fais pas mal de choses mais très rarement dans la temporalité imaginée et encore moins dans l’ordre pensé. Mais vous savez quoi ? je ne m’en plains pas du tout. D’une part, je suis habituée avec moi-même. D’autre part, je suis plutôt de satisfaite de voir que j’avance tant bien que mal à mon rythme dans chacune de mes activités. Et je suis aussi satisfaite d’apprendre chaque jour un peu plus à mieux m’organiser.

La preuve,…

Cette marche vers la meilleure organisation passe par la création d’un planner du jour que j’ai le bonheur de partager avec vous. Il est complètement à vous. Téléchargez-le, testez-le et si vous aimez partagez. Si vous voyez des améliorations possibles, commentez ! Je veux savoir ce que vous en pensez. J’aimerais que vous m’aidiez à réussir à faire du temps mon meilleur ami. Avec le planner du jour viens aussi le planner du mois. J’espère que vous serez au rendez-vous chaque mois pour le télécharger aussi et le partager.

    

Je prends l’avion dans quelques minutes, alors je file. À très bientôt !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *